Site de rencontre

Quel site de rencontre gratuit choisir ?

5 (100%) 1 vote

Bon nombre de sites de rencontres se disent être site de rencontre gratuit. Ou plutôt permettent une inscription gratuite mais dès que l’on se connecte, tout est payant (écrire des messages, tchatter etc). C’est par exemple le cas de Meetic qui ne propose aucune option gratuite sur son site. A une époque, Meetic proposait l’offre meetic gratuit 3 jours mais ce n’est plus le cas maintenant. Alors quel site de rencontre est il vraiment gratuit ? Je n’ai pas cherché très longtemps quel site me proposait la même chose que Meetic gratuit. J’ai trouvé et je dirai même que j’ai trouvé en mieux… Ce site c’est Badoo

Badoo gratuit 100%, c’est très simple !

Badoo est un service de rencontres entre célibataire auquel il est particulièrement facile de s’inscrire gratuitement : pour y arriver, seules quelques indications de base vous seront demandées : votre prénom, votre âge, votre état civil et ce que vous recherchez comme type de rencontre. Libre à vous par la suite de compléter votre profil en y ajoutant des photos ou d’autres commentaires. Déjà l’inscription est simple et ensuite, on ne vous mitraille pas de questions sur votre recherche avec des formulaires dynamiques comme sur Meetic. Gros gain de temps pour s’inscrire.

Site de rencontre convivial

Si vous avez envie de vivre une rencontre susceptible de déboucher sur une belle histoire d’amour avec une personne célibataire vivant près de chez vous, vous devez vous inscrire rapidement sur Badoo. Pour vous inscrire sur Badoo je vous conseille de lire cet article. C’est le meilleur site de rencontres entre célibataires. Existant depuis plus de 10 ans, ce site propose des possibilités aussi efficaces que simples d’usage pour filtrer les différents profils qui y sont inscrits, et dénicher en quelques clics la personne dont vous rêvez !

Badoo vous permet d’utiliser gratuitement le service de tchat. Vous ne pourrez pas chatter avec plus de 10 contacts différents par jour, sinon il vous faudra acheter des crédits. Mais contacter 10 personnes par jour pendant 1 semaine cela vous fait quand même 70 contacts différents… Ce n’est pas négligeable.

Badoo, comment ça fonctionne ?

Badoo est un service de rencontres qui connaît actuellement un très grand succès : des dizaines de milliers de profils dialoguent quotidiennement et nouent des relations réciproques qui peuvent mener à des rencontres sentimentales concrètes. C’est à mon avis le meilleur site aussi en nombre de membres. Ils ont en effet plus de 400 millions inscrits dans le monde entier. J’ai vu que dans mon département, il y avait plus de 10 000 femmes inscrites ce qui est énorme. Pour comparer à Meetic, il y en a 3 fois plus sur Badoo

Badoo est gratuit pour ses fonctions de base, et n’exigera jamais de vous de prendre un abonnement payant, tant que vous ne souhaitez pas vous servir des fonctionnalités les plus poussées. Badoo a à coeur de faciliter les rencontres sérieuses, et offre dans ce but une connexion gratuite à sa plateforme de tchat : seules certaines options nécessitent de payer, par le biais d’achats de points que vous avez la possibilité de dépenser pour enrichir de stickers les messages que vous envoyez aux autres membres. Une autre option payante, les super pouvoirs qui vous permettront d’envoyer vos messages en priorité aux autre membres.

Related posts

A quoi servent les agences matrimoniales ?

Nathalie

Site de rencontre webcam pour asiatique en France

Nathalie

Site de tchat et de rencontre serieuse en ligne – Un site de rencontre sérieux

Nathalie

Leave a Comment