transexuelle
Rencontre Coquine

Quelle est la différence entre une femme et une transsexuelle ?

Rate this post

Dans notre société actuelle, la féminité s’apprécie généralement en fonction de l’apparence physique. Or, certaines personnes disposent d’un corps qui ne correspond pas à leur véritable identité psychique et à leur orientation sexuelle. Découvrez dans cet article quelques éléments majeurs pour distinguer une femme d’une trans.

Une transsexuelle, une identité à gérer

Deux catégories de transsexuelle existent.

  • Le premier lot regroupe les personnes avec une identité intérieure féminine en dépit de leur corps d’homme. Leurs attitudes et leurs comportements laissent penser qu’elles appartiennent plutôt à la gent féminine.
  • Le second contingent comprend les individus avec une apparence féminine très affirmée en dépit de leur sexe masculin.

Les femmes possèdent un vagin avec une vulve. Elles se mettent généralement en couple avec un homme, sauf les lesbiennes. Par contre, les transsexuelles non opérées présentent un pénis. À l’instar des dames, elles affichent leur préférence pour les hommes. Mais, personne ne pourrait entretenir des relations sexuelles avec elles sans se rendre compte de la présence du sexe masculin. Les gens les confondent souvent aux gays.

Des difficultés à assumer leurs préférences sexuelles

Victimes de nombreux préjugés, les transsexuelles préfèrent vivre leurs passions dans la clandestinité. Elles cachent souvent leurs orientations sexuelles et évitent de révéler leur identité. Contrairement aux femmes ordinaires, elles peinent à mener une vie affective équilibrée. Fort heureusement, elles peuvent désormais s’inscrire sur un site de rencontre dédié aux trans. Cela leur permet de trouver rapidement un partenaire pour des relations sexuelles durables ou pour un plan cul occasionnel. En réalité, de nombreux individus fantasment sur les transsexuelles non opérées. Ils rêvent de rapports sexuels avec une personne dotée d’un corps féminin et d’un pénis. Pour assouvir cette envie, ils s’en remettent généralement aux sites de rencontre libertine et échangiste. Nous vous recommandons de privilégier une plateforme spécialisée pour obtenir rapidement un plan cul avec une trans. Vous pourrez passer des moments inoubliables en compagnie de personnes fantastiques et vivre tous vos fantasmes coquins. Ces sites disposent d’un nombre important d’adhérentes matures. Vous en trouverez de tous les goûts et de toutes les orientations sexuelles. Vous apprécierez notamment la nature dominatrice de certaines trans. Vous pourrez aussi y rencontrer des transsexuelles lesbiennes, des gays et d’autres transgenres. À l’instar de Meetic, certaines plateformes organisent fréquemment des manifestations qui réunissent une large communauté Lgbt. Vous pouvez y participer si vous souhaitez entrer en contact avec de nouvelles transsexuelles. Ces évènements permettent souvent aux plus timides de briser la glace pour vivre leurs passions. La plupart des sites dédiés aux trans disposent des fonctionnalités modernes proposées par les plateformes généralistes de rencontre. Vous pourrez donc envoyer des messages instantanés et chatter à votre convenance.

Une transsexuelle, une femme à part entière

Une transsexuelle devient une véritable femme lorsqu’elle subit les modifications physiques, hormonales et sociales pour affirmer son identité. Dans ce cadre, elle recourt à une intervention chirurgicale pour un changement de sexe. Elle se dote d’un vagin et d’une vulve. D’autres traitements médicaux lui permettent de féminiser son corps. Elle peut éliminer les poils par laser ou électrolyse. La prise des hormones œstrogènes contribue également à adoucir sa peau et développer ses seins, ses hanches et ses fesses. Certaines personnes prennent même soin de modifier leur nom civil. À la fin du processus de « transition », une trans devient une véritable femme. Le changement d’état lié à l’opération chirurgicale lui permet de tenir aisément des rapports sexuels et d’atteindre un orgasme. De nombreux hommes fantasment d’ailleurs sur les transsexuelles transitées. La plupart d’entre elles assument fièrement leurs nouvelles identités.

Related posts

Quelle différence entre les rencontres extra-conjugales et le libertinage ?

Nathalie

Site de tchat et de rencontre coquine entre célibataires adultes – mon site de tchat

Nathalie

Leave a Comment