|
|
Votre avie sur la communauté homosexuelle (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
 | | | |
|
SUJET: Votre avie sur la communauté homosexuelle
|
|
Re:Votre avie sur la communauté homosexuelle Il y a 7 Mois, 3 Semaines
|
|
|
Personnellement je n'ai pas envie de me suicider lol !
Et puis sa ne dégoute que vous lol.
Une personne que je connaissais disait que c dans le milieux homosexuel que l'on est le plus homophobe à méditer !
C'est de la jalousie sans doute... ("Les folles" assument, sont émancipée, vivent comme elles le veulent et n'ont de compte à rendre à personne...) Pas besoin de se cacher, d'aller dans les caves des cité pour je ne sais quel plan: on plait même en dehors d'internet !!!
|
|
|
|
Bienvenue sur TheBestChat !
|
|
|
|
|
 alor popper tu as de la chance que ma connexion Internet est eu des problèmes et que donc la fureur suite à la lecture de ton message est baissée. Tu trouves vraiment tes propos intelligents?
Soit les folles se travestissent soit elles se flinguent, et bin on dirait les propos d'un homo refoulé!
je suis à 100% hétéro sexuel mais mon meilleur ami est gay, il l'assume totalement et même s'il est un peu folle parfois  il n'y a pas meilleur confident que oui! et pour rien au monde je ne souhaiterai qu'il change. s'il aime par moment jouer les folles et alors c'est ce qu'il est , il n'est pas plus bizarre qu'un autre, pas pire et pour rien au monde je ne souhaite qu'il change. Sa façon de voir la vie et les choses de manière générale sont uniques certes mais je le respecte et l'aime pour ce qu'il est.
pour le context en général, il n'y a pas moins de folles qu'avant et pas plus mais heureusement qu'elles sont là sinon qu'est ce qu'on se ferait chier!
je voulais juste rappeler aussi que la base du respect de soi passe par les autres, c'est à dire que tu te dois d'accepter les autres tels qu'ils sont et alors la on pourra t'accepter tel que tu es!
Alors moi je dis vive les folles et celles qui le sont un peu moins et à ma nénette ne change pas surtout tu es bien comme tu es.
Quant à la communauté homosexuelle en elle même, je ne pense pas qu'elle soit si différente de la mienne car le but finalement n'est il pas de trouver l'amour?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais j'en est rien a FOU*** de ta fureur ou koi ke ce soi ! jdi ce ke je pense et c'est pas interdit ! jrepond tt simplement au sujet vla, donc si t pas contente ne li pas ce ke j'ai repondu sa évitra ktu mfasse perdre mon temp ! et a vrai dire il n'as pa tor Pascal, kan on est gay c'est parce ke on aime les MECs donc on veu pa d'un mec ki fasse comme une meuf DSL, srx les folles chui desoler mais bon, si on veu un mec c un mec!!! et pas lcontraire ou presk, sur ce Bone journée (jrest poli) kan mm !.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi je... Moi je...
Moi aussi je cherche un mec viril !
Mais vous est-il déjà traversé l'esprit que certains aiment les mec efféminés?
Et la question du début c'était est ce que la communauté homosexuelle part en couille et la encore une fois la réponse est non, elle reste la même ni plus ni moins d'avant alors vous aurais peut être aimé la voire différente mais malheureusement on ne fait pas de chats avec des chiens lol!
|
|
|
|
Dernière édition: 16/01/10 à 19:59 Par Mandragore59.
Bienvenue sur TheBestChat !
|
|
|
|
|
|
Je tiens tout d'abord à présicer que je ne suis pas homophobe (ou du moins j'ai ma part de refus mais bon =) )
La communauté homosexuelle... Il y aurait beaucoup de choses à dire. Les homos ont le droit de dire leur avis et de se plaindre du comportement de certains hétéros, oui, je suis d'accord mais l'inverse est également valable : j'avoue ne pas forcément comprendre les homosexuelles.
Cependant pour pouvoir cohabiter et avancer, je me dis qu'avant d'être homo, hétéro ou bi, nous sommes des êtres humains. Avant de faire partie de cette "communauté homosexuelle", vous comme moi, on fait partie de la communauté des êtres humains, des Hommes, de l'humanité !
J'ai lu un livre, dont je n'ai plus ni l'auteur, ni le titre en tête, où il était dit que l'homosexualité était comparable à une maladie, à un mauvais choix dans l'adolescance. Chacun pourra trouver des arguments soit pour les homos, soit contre.
L'essentiel étant de vivre le mieux possible avec les autres, de s'aimer soi même pour pouvoir pleinement aimer les autres d'un amour universel, sans étiquette (peu importe forme d'amour : amitié, couple, famille...). L'essentiel se trouve dans notre quête commune : vivre pleinement dans la joie, le bonheur, la paix, l'Amour... C'est ça qui fait la grandeur d'une vie humaine et que nous devons désirer.
En outre, certains diront que nommer les gays "communauté homosexuelle" signifie que les gays se considère eux même comme différent. Et bien, sur cela , je dis "oui" ! Vous êtes différent. Il faut l'avouer. Différent de quoi ? de la norme, certes mais aussi différent dans votre manière de voir les choses, et dans votre sexualité. Tout comme moi je suis différent autrement et ailleurs. On ne peut pas dire que vous n'êtes pas normal parce que la normalité n'existe pas. Cependant, on peut qualifier les actes homosexuels comme "non naturel" puisque la nature voudrait que l"homme soit fait pour la femme, et inversement (exemple dans la Genèse : "l'homme quittera son père et sa mère, épousera une femme et tout deux ne feront plus qu'un")
L'homme est faible, sa condition est parsemée d'aléas plus ou moins difficile. Il faut apprendre à vivre, à aimer et à être un homme/une femme de l'humanité. Cela peut demander de renoncer à certaines tendances et désirs qualifiés de "farfelues"...
Finalement, chacun peut défendre son coté. Qu'est ce qui est primordial ? Garder une certaine harmonie. C'est donc à la conscience de chaucn de juger ce qui est bon de faire, et de ne pas faire. Il faut réfléchir -selon notre condition, notre sexualité et notre âge- à comment avancer sur le chemin de la vie en étant pleinement Vivant et accueillant : accueillant des autres, tels qu'ils sont en se disant que la différence peut être une richesse. Mais attention, la différence ne veut peut-être pas dire laisser tout et n'importe quoi. De même, la tolérance ne veut pas dire laisser faire tout et n'importe quoi.
Ma réponse ouvre beaucuop de réflexions, de pistes à travailler. Rien n'est définitif. Alors, respectons la dignité de l'homme et laissons chacun selon sa conscience envisager sa vie d'une manière attentive et cohérente. Cela appliquera parfois des changements radicaux, des choix pas facile mais le but sera toujours fixé : vivre la vie avec des valeurs qui ne passent pas mais dur et comble.
Je ne cache pas avoir du mal a considérer l'homosexualité qui me parait comme non naturel, comme déplacé et a coté de la plaque mais ceux qui me connaissent, savent que je respecte et que je prends chacun tel qu'il est. J'essaie d'être un Homme de l'humanité et j'attends des autres la même chose. Soyons tous des hommes civilisés, ayant une conscience, un sens de la vie, des libertés et des autres. Alors, déjà, tout ira bcp mieux !
Jey
|
|
|
|
Dernière édition: 17/01/10 à 00:44 Par Jerome55.
|
|
|
 | | | |
|