Connexion

Liens sponsorisés :

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

pour ou contre le vaccin de la grippe h1n1????
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Donner, recevoir, partager : ces vertues fondamentales du sportif sont de toutes les modes, de toutes les époques. Elles sont le sport.
Aller en basPage: 12
SUJET: pour ou contre le vaccin de la grippe h1n1????
pour ou contre le vaccin de la grippe h1n1???? Il y a 7 Mois, 1 Semaine  

avec tout les dires des medias sur le vaccin de la grippe h1n1 les gens ne save plus trop quoi penser de cela.
on ce demande si l on doit ou pas le faire
va t il nous arriver quelque chose dans les années a venir a cause de celui ci????
j aimerais bien connaitre votre avis sur celui si et sur ce que vous perso conter faire.

moi perso je ne le ferai pas aussi bien pour moi que pour mes enfants car il n y a aucune fiabilité a 100% de ce vaccin il a ete concu trop rapidement pour pouvoir dire quil est fiable et quil y a aucun risque
magnola95

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: pour ou contre le vaccin de la grippe h1n1???? Il y a 7 Mois, 1 Semaine Karma: 0
Moi je veux bien faire le vaccin mais seulement sans adjuvants lol !

Le squalène que contient le vaccin donnerais des paralysies et des problèmes neurologiques...!
Mandragore59
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Bienvenue sur TheBestChat !

Re:pour ou contre le vaccin de la grippe h1n1???? Il y a 7 Mois, 1 Semaine Karma: 0
Je ne m'avancerai pas en affirmant que ce vaccin fera des dégats par la suite, puisque je ne suis pas médecin, et aucun de nous l'est ici (enfin je ne pense pas).

Mon avis personnel est négatif : non, je ne ferai pas le vaccin puisque tout est allé trop vite et maintenant c'est économique presque, et même politique : les vaccins sont là, il faut écouler les stocks... Je n'ai pas confiance : il n'a pas subit assez de test (pour ne pas dire pratiquement aucun).

Un médecin chez moi conseillait ce vaccin, il l'a lui même fait et résultat, il le déconseille maintenant : paralysie du bras qui devait n'être que passager, hors ca dure toujours là... Mais il dit que la paralysie disparait... M'enfin, un exemple qui n'est pas une preuve, mais juste une illustration ...
Jerome55
Membre Junior
graphgraph
Dernière édition: 20/12/09 à 21:43 Par Jerome55.

Re:pour ou contre le vaccin de la grippe h1n1???? Il y a 7 Mois, 1 Semaine Karma: 0
Pourquoi pas ? Je ne suis ni pour, ni contre. Que les gens qui veulent le faire le fassent. Pour ma part, je ne compte pas el faire, pour le moment en tout cas.

Je crois que cette fameuse grippe H1N1, tout le monde en a peur (ou presque) parce qu'on en fait une bombe médiatique. On en parle, reparle et rereparle. La grippe H1N1 a fait des morts? Ok...et le sida? le cancer? la grippe normale? .... c'est surtout un problème médiatique.... pas la peine de s'affoler
julienvh
Nouveau membre
graphgraph

Re:pour ou contre le vaccin de la grippe h1n1???? Il y a 7 Mois Karma: 3
en même temps le cancer et le sida ne se transmettent pas de la même manière...

Pour ma part, j'ai fait le vaccin il ya plus d'un mois et ce n'est pas pour autant que je me retrouve paralysé aujourd'hui ou encore moins que des plumes m'ont poussées sur les miches.

la vaccination appartient à chacun mais il faut repotasser un peu ses bouquins d'histoires et ce concernant la grippe espagnole qui a fait plusieurs millions de morts dans le monde. Cette grippe espagnole était je le rappelle une grippe H1N1 !!!
cosmicblue
Nouveau membre
graphgraph

Re:pour ou contre le vaccin de la grippe h1n1???? Il y a 7 Mois Karma: 0
Le sida ne se transmet pas de la même manière mais toutes les 10 secondes un humain meurs du sida et je ne suis pas sur qu'il y ait autant de mort avec le H1N1...

Quant au squalène, adjuvant utilisé dans ces vaccins, il est écris sur la fiche signalitique (www.jtbaker.com/msds/englishhtml/s5800.htm)

"warning! toxicological properties unknown. may be harmful if swallowed, inhaled or absorbed through skin. may cause irritation to skin, eyes, and respiratory tract."

ce qui signifie:
"attention! proprietes toxicologiques inconnues. peut être nocif en cas d'ingestion, inhalation ou par absorption cutanée. peut provoquer une irritation de la peau, des yeux et des voies respiratoires"

A méditer...

Ps: une fiche signalétique est une fiche qui répertorie toutes les propriétés chimiques et les danger d'un produit chimique.
Mandragore59
Administrateur
graphgraph
Bienvenue sur TheBestChat !

Copyright © 2010 TheBestChat. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
© Tchat by TonTchat.com | Design by guenstige.shop-stadt.de & windows forum