Site de rencontre : quelques conseils de Evalentin.com

Après avoir galéré de nombreuses années à la recherche de votre âme sœur et enchainé de multiples déceptions, vous avez décidé de faire confiance à Evalentin.com. Vous venez sans doute de prendre la meilleure décision de votre vie, car, Evalentin mettra tout à votre disposition pour vous aider dans votre projet. Cependant il faudra aussi beaucoup d’efforts de votre part : de la persévérance, de la patiente, de l’honnêteté, et beaucoup de bon sens parce que dans l’univers d'un site de rencontre gratuit, les règles sont plus ou moins différents. Evalentin, dans son rôle de guide vous donne ainsi quelques conseils pour que vous ne sortiez pas déçu de cette aventure. Quels sont-ils ?


Ce que vous devez éviter !


— le but d'un site de rencontre gratuit, c’est justement de faire des rencontres ! Vous avez à votre disposition des dizaines de personnes qui répondent à vos critères. Prenez votre temps pour en découvrir un maximum. Ne vous focalisez donc pas sur une seule personne parce qu’il y a des risques que cela ne fonctionne pas comme vous le désirez. Vous aurez alors l’impression d’avoir perdu votre temps. Pour éviter de sortir amer et déçu de cette belle aventure que constituent les rencontres en ligne, entrez en contact avec plusieurs personnes, discutez, faites connaissance. Vous aurez ainsi plus de faciliter à faire un choix plus tard. Cependant, gardez à l’esprit que tout cela n’est pas un jeu et que vous devez être honnête et sincère avec toutes les personnes que vous croisez.


— évitez les extrêmes ! Qu’entendons-nous ici par « extrême » ? Évitez de paraitre trop entreprenant et désespéré ou trop distant et froid. Évitez les confidences trop hâtives ou trop tardives. Évitez les déclarations d’amour enflammées et trop hâtives. Le but est d’attirer les gens vers vous, pas de les faire fuir. Trouvez le juste milieu de votre personnalité. Ne vous attachez pas tôt… Ne vous dévoilez pas trop. Gardez à l’esprit que vous ne connaissez pas vraiment les gens avec qui vous discutez. Ne vous précipitez donc pas pour arranger une vraie rencontre avec un membre d’un site de rencontre que vous venez de rencontrer. Vous avez toutes les chances de le faire fuir et surtout vous prenez le risque de tomber peut-être sur une personne qui n’a pas de bonnes intentions. Ne restez pas non plus trop longtemps derrière votre écran. Vous devez rencontrer l’amour en vrai, pas de façon virtuelle.


Meetic Gratuit : Qui vous a dit que vous aviez besoin d’être Brad Pitt ou Sharon Stone pour trouver l’amour ? Ce n’est certainement pas Meetic qui le pense ! Si vous voulez faire être aimé pour ce que vous êtes, inscrivez-vous sur Meetic et vous trouverez cette personne pour qui vous êtes une star, vous aussi.